Contact Us

apparel decoration
services

Sipling offers several customizable services to create the project of your dreams; Whether for the transfer of Rhinestone for cheerleading clothes, for sports embroidery, for the transfer of crests or for the making of corporate items, tell us what you want and we’ll do it for you!

Rhinestone Transfer

Since 2011, Sipling uses high-end equipment to work with crystal, semi-precious stones or rhinestones. Our rhinestone transfer machine allows us to print, your stones on fabric. The rhinestones are embedded in the fabric to form the design of your choice and create a unique style. We’re able to reproduce virtually all your designs and create the pattern you want.

In order to have a good idea of ​the work we do, we invite you to visit our brand new showroom. You will be able to see, touch and admire the work our team has done over the years in rhinestones transfer. It's the perfect choice for cheerleading, gymnastics, dance!

Embroidery

Sports embroidery:
We offer all types of sports teams the opportunity to represent their team through our sports embroidery service. We work by combining fabric and embroidery to create the design you want. The fabrics are laser cut for maximum precision, then applied to the garment of your choice and embroidered afterwards.

Embroidery service only available on store clothing

Specialized embroidery stage / decor costume (circus, art, uniform):
Our embroidery service is perfectly customized to your needs. We are therefore able to offer you an embroidery service specialized in stage and uniform costumes; for circus costumes, for theater costumes. Whatever your need, we will know how to adapt and deliver the product of your dreams.

Nous joindre

services en
décoration de vêtements

Sipling offre plusieurs services personnalisables afin de vous créer le projet de vos rêves; que ce soit pour le transfert de Rhinestone pour des vêtements de Cheerleading, pour de la broderie sportive, pour le transfert d’écusson ou encore pour la confection d’articles corporatifs, faites-nous part de ce que vous désirez et nous le réaliserons!

Transfert de Rhinestones

Depuis 2011, Sipling utilise de l’équipement haut de gamme afin de pouvoir travailler avec le cristal, les pierres semi-précieuses ou encore les pierres du rhin. Notre machine à transfert de strass (ou encore rhinestone) nous permet d’imprimer, en quelque sorte, vos pierres sur du tissu. Les rhinestones s’incrustent dans le tissu afin de former le design de votre choix et de créer un relief unique. Nous sommes en mesure de reproduire pratiquement tous vos designs et d’ainsi créer le motif que vous désirez.

Afin de pouvoir avoir une réelle idée de nos réalisations, nous vous invitons à venir faire un tour à notre toute nouvelle salle d’exposition. Vous pourrez voir, toucher et admirer le travail que notre équipe a réalisé au fil des années en matière de transfert de rhinestones. C’est le choix idéal pour tout ce qui touche au cheerleading, Gymnastique, Danse!

Broderie

Broderie sportive:
Nous offrons à tous les types d’équipes sportives la possibilité de bien représenter leur équipe grâce à notre service de broderie sportive. Nous fonctionnons par la combinaison de tissu et de broderie afin de créer le design que vous voulez. Les tissus sont découpés au laser afin d’offrir un maximum de précision, puis sont appliqués sur le vêtement de votre choix et brodés par la suite.

Service de broderie disponible uniquement sur les vêtements en magasin

Broderie spécialisée costume de scène/décor (cirque, art, uniforme):
Notre service de broderie est parfaitement personnalisé à vos besoins. Nous sommes donc en mesure de vous offrir un service de broderie spécialisé en costume de scène et uniforme; pour des costumes de cirque, pour des costumes de théâtre. Quelque soit votre besoin, nous saurons nous adapter et vous livrer le produit de vos rêves.